Lors de sa fancy-fair annuelle, notre école avait encore mis les petits plats dans les grands pour accueillir dans les meilleures conditions le nombreux public présent. Preuve en était, cet immense chapiteau de 300 m2 qui recouvrait la quasi-totalité de la cour de récréation.

Mais toute cette organisation n’aurait été possible sans le concours de nombreux bénévoles qui, du jeudi au lundi, œuvrèrent pour la réussite de cette grande fête de l’école.

Le beau temps étant de la partie et, de nouvelles animations ayant vu le jour (blind-test, courses de voitures sur ordinateurs), tout était en place pour que le succès couronne cette fancy-fair 2010.

Tant au restaurant où 632 repas furent servis, qu’au bar, où l’on se demandait si on était bien à la fancy-fair de l’école et pas à la fête de la bière, tout se passa dans une ambiance très conviviale.

Le clou de cette fête fut cette année encore, le spectacle mis en place par chaque classe et son enseignant sur le thème des comédies musicales. On put ainsi apprécier les « versions » améliorées et actualisées de Starmania, le Bossu de Notre-Dame, Mamma mia, Grease, Mary Poppins, Chantal Goya et Mickey.

Bravo à toutes nos vedettes en herbe et encore un énorme merci aux sponsors, bénévoles et enseignants pour leur pierre apportée à l’édifice.

Mais que dire du professionnalisme et de l’investissement de Mr et Mme Moreau pour notre restaurant si ce n’est… chapeau bas!!!!! Les « papilles » ont été gustatives durant tout le week-end….