Primaires – 5 et 6

Il s’agit de : Mathieu Andernack (0 faute) – Lois Spabeck (1 faute)  – Célia  Demoulin et Nathan Higny (2 fautes)
Ils sont donc tous les 4, qualifiés pour la GRANDE FINALE NATIONALE du 27 avril prochain à 14h00 au Palais des Congrès de Liège.
 
Bravo à eux.

Ce matin, après avoir bouclé nos valises, nous nous sommes rendus à Guines pour visiter la Tour de l’Horloge. Visite très ludique où nous avons pu nous déguiser en chevalier ou en viking. Après cela, nous avons pique-niqué dans la salle du village.
Nous sommes maintenant dans le car pour le chemin du retour. Le retour est prévu vers 18h. Nous vous tiendrons au courant.

Ce midi, nous avons mangé un steak de veau avec du blé à la tomate et un beignet en chocolat en dessert. Ensuite, nous avons fait les rives de l’Aa avant de rentrer jouer et souper avec une saucisse, du gratin et de la compote ainsi qu’une crêpe en dessert.

Ce matin, nous nous sommes levés à 7h15 puis nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet :pain aux céréales, confiture, chocolat,fromage, cacao chaud, thé, café etc c’est top!

Nous visitons le phare de Dunkerque ainsi que la criée avec le circuit du poisson. Le temps est couvert ce matin mais nous allons avoir des éclaircies l’après-midi pour aller naviguer…

Nous avons mangé de la macédoine de légumes puis boulettes, semoule et légumes puis mousse au chocolat.Ensuite, soirée bowling aujourd’hui, les enfants se sont éclatés.